Vous êtes spécialiste des métiers de bouche et vous consommez de la vaisselle jetable en grosse quantité. Ce type de vaisselle, extrêmement pratique pour les restaurateurs, boulangers, épiciers et les gérants de fast-food, défile à une allure considérable. Faire appel à un grossiste spécialisé dans la vaisselle jetable comporte de nombreux avantages. 

Un prix de gros

Trouver un grossiste comme fournisseur vous permet de faire des économies en achetant en lots vos cartons, vos couverts, vos gobelets, etc. Plus vous achetez de vaisselle jetable, plus vous faites des économies en bénéficiant de prix dégressifs. En outre, vous supprimez certains intermédiaires. Les produits sont donc bien moins chers.

Se fournir chez un grossiste vous permet donc d’avoir des remises intéressantes tout en ayant un choix d’emballages très large.

Une large gamme de produits jetables

Les grossistes alimentaires ont un large panel de produits. Vous trouverez de tout, à bas prix, en grosse quantité. Ils misent sur la vaisselle jetable en carton : emballage kraft, gobelet, assiette, cuillère, serviette, fourchette biodégradable, etc.

vaisselle jetable pas cher

Vous trouverez tout ce qui sert à manger, mais aussi ce qu’il faut pour emballer vos produits et les transporter :

  • nappes, serviettes
  • sacs, sachets de transport et de cuisson
  • boites (boites isothermes, lunchboxes, boite de transport, boite à pâtisserie, PastaBox, boite à pizza)
  • vaisselle (assiettes, verres, plateaux)
  • gobelets pour boissons chaudes, froides et accessoires (pailles, agitateurs)
  • couverts (fourchettes, couteaux, cuillères)

Des articles biodégradables

Les articles biodégradables sont également disponibles. La vaisselle jetable est maintenant plus écologiques dans un but environnemental. On propose des articles en carton, en PLA (amidon de maïs) ou en bois. La tendance de la vaisselle jetable écologique donne un nouveau souffle au niveau de l’esthétique des produits : les gobelets, assiettes, couverts, serviettes, etc sont colorés et permettent donc d’obtenir une harmonie entre les divers articles. 

Des produits personnalisés

L’avantage majeur des grossistes, c’est bien sûr de pouvoir commander en grosse quantité, mais surtout de pouvoir personnaliser vos articles. Des graphistes travaillent afin de vous proposer une offre en parfaite adéquation avec l’esprit de votre entreprise. Vous pourrez ensuite véhiculer l’image de marque que vous souhaitez afin de faire parler de vous. Vos clients vous reconnaitrons davantage et vous pourrez plus facilement vous démarquer.

Le gain de temps

Se fournir chez un grossiste, c’est bénéficier des meilleurs conseils des professionnels, payer moins et cher et bien sur, gagner du temps. En un seul magasin, vous trouvez toute la vaisselle dont vous avez besoin. L’avantage de se rendre chez un grossiste, c’est aussi la relation que vous aurez avec les professionnels du magasin. Ces derniers connaissent vos besoins, sont donc plus réactifs et vous tiennent au courant des nouveautés qui concernent votre secteur d’activité. Vous serez au courant des dernières tendances afin de suivre le mouvement, si vous le souhaitez. 

En outre, certains grossistes proposent de stocker vos produits et de vous livrer selon vos besoins, chaque mois ou chaque semaine. C’est donc un gain de temps et d’argent considérable pour vous, surtout si vous n’avez pas d’entrepôt et que vous achetez des lots de produits conséquents.